QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Hervé, j'ai 38 ans et je suis originaire de Seine et Marne.

Depuis tout petit j'ai une sensibilité et un ressenti très développé, et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été attiré par l’exotérisme.

 

Depuis quelques années je pratique la radiesthésie, procédé que j'ai découvert en m'essayant à la recherche d'eau souterraine à l'aide de baguettes de sourcier.

Très réceptif à cet art car j'obtenais de bons résultats, c'est donc tout naturellement que j'ai commencé à me documenter, afin d'élargir mes connaissances.

De fil en aiguille je me suis ensuite mis à pratiquer le pendule dans divers domaines (divinatoire, géobiologie, thérapeutique...) ainsi que la radionique.

 

Suite à quelques évènements personnels, je change radicalement ma vie, ma façon de voir les choses. Par cette prise de conscience, je m'engage alors dans un processus spirituel, et à mon développement personnel. 

 

Au fil du temps,  je découvre la lithothérapie. En plus d'apprécier la beauté des minéraux,  j’apprends leurs bienfaits . Après avoir lu des dizaines de documentations sur le sujet, et totalisant aujourd'hui pas loin d'une centaine de minéraux, je crois pouvoir dire que cette passion est devenue dévorante. Soif de savoir, je continue mon autoformation en me documentant sur les fleurs de Bach, la médecine Ayurvédique, la médecine chinoise et autres méthodes ancestrales...

 

Je découvre par la suite, que je suis capable de soulager les douleurs des autres en apposant mes mains.

De plus, cette sensibilité que j'ai depuis que je suis enfant s'est brutalement accentuée. C'est bien plus tard que j’apprends finalement que je suis "empathe sensitif", ce qui me permet de capter ou ressentir la douleur émotionnelle des gens, et d'être sensible aux énergies environnantes.

Ce fut difficile à vivre au début, mais j'ai préféré développer et apprivoiser cette capacité plutôt que d'en être tributaire.

Depuis, j'utilise ces capacités pour soigner les gens et m’intéresse aux médecines alternatives dont le Réïki, qui deviendra plus tard ma révélation...

 

Après 2 années en tant que magnétiseur à mes heures perdues, tout est limpide pour moi.

Passionné dans l'âme, je décide de mettre à contribution mes capacités et mes connaissances pour aider les autres. Je découvre également le "Réïki" et ses bienfaits. Séduis par la philosophie de cet art, je décide de suivre les formations nécessaires et obtient mes certificats. 

C'est tout naturellement que je décide d'y combiner mes compétences en développement personnel ainsi que le magnétisme, la lithothérapie et la radiesthésie thérapeutique. Je me lance dans l'aventure qui devient pour moi une véritable vocation, mon chemin de vie...

 

J'ai à cœur d'aider les gens qui me consultent mais en allant au delà d'un soin, En effet, la guérison commence toujours par l'esprit, j'apporte donc mes conseils et oriente les personnes ayant un mal être, ou en aspiration d'un développement personnel ou spirituel.

Enfin, je pratique des tarifs accessibles à tous.