LIVRE D'OR

Commentaires : 6
  • #6

    Frederic (mardi, 08 août 2017 10:13)

    Lors d'un sevrage médicamenteux difficile ( insomnies, vomissements, mal-être ...) il me fallait une ressource supplémentaire et .... sans médicaments !
    Quelle ressource ai- je découvert ! Arrivé mal émotionnellement et physiquement, j'ai profité d'un grand soulagement à la fin du soin. Le thérapeute a Juste apposer ses mains durant 1 heure environ mais j'en suis ressorti comme après un massage d'une heure. Plus que l'aspect physique, le soulagement émotionnel était tel que je me sentais comme suspendu dàns le temps.
    Puis mieux encore, depuis je profite mieux de nouveau du moment présent.
    Enfin je suis ravi de pouvoir de nouveau courir aux performances habituelles çar une douleur au genou ( douleur devinée par le thérapeute sans que je lui en parle) qui s'intensifiait durant la course me freinait alors qu'il me reste Juste maintenant une légère douleur résiduelle.
    Je cherchais une ressource et bien elle est de taille.
    Merci Herve, sûr à bientôt.

  • #5

    régis (samedi, 29 juillet 2017 09:26)

    Les soins d'Hervé m'ont apporté détente et sérénité. Maintenant je me sens plus réceptif au présent.
    Merci à lui.

  • #4

    dominique (samedi, 22 juillet 2017 10:14)

    après mon premier soin, l'oppression que je ressentais dans la poitrine a disparue, fini les fringales récurrentes, les douleurs diffuses dans le haut du corps. je ressens un sentiment de bien-être oublié depuis longtemps
    hervé dispense son talent avec beaucoup d'amour et sincérité
    merci beaucoup

  • #3

    Elodie (mercredi, 12 juillet 2017 21:53)

    Ma fille de 2 ans souffrait de grosses constipations après 2 soins son transit est rétabli. Il reste quelques douleurs par moment, je vais donc refaire un soin. Je ne savais plus quoi faire pour la soulager. Un grand merci.

  • #2

    cassandra (dimanche, 02 juillet 2017 09:37)

    Mon premier soin énergétique . Je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surprise . Une personne a l'écoute et un soin très relaxant. Merci ;)

  • #1

    Sophie (mardi, 20 juin 2017 11:39)

    Bon accueil et à l'écoute. Après 2 séances mes crises d'urticaires se sont calmées. Cela fais 3 mois que je n'ai pas eu d’éruption cutanée . Merci hervé